Décorateurs de différences et décorateurs d’intérieur (Décoratrice D Intérieur Formation )

En termes d’embellissement du look de la pièce, il est peu fréquent que certaines personnes ne comprennent pas la différence entre le décorateur d’intérieur et le décorateur d’intérieur.

Bien que la portée du travail soit presque identique, mais les deux sont différents.

Décoratrice D Intérieur Formation

En termes d’activité et de portée du travail, les décorateurs d’intérieur et les décorateurs ont une distinction facile à comprendre.

 

La chose la plus fondamentale, pour devenir décorateur d’intérieur, on peut l’apprendre rapidement, alors que pour être un designer d’intérieur, il faut suivre le niveau d’éducation.

 

Voici deux points importants à connaître pour que vous puissiez comprendre la différence entre le designer et le décorateur d’intérieur:

 

1.Segi Training

En Décoratrice D Intérieur Formation, un designer d’intérieur doit suivre une école formelle ou spéciale pour apprendre la couleur, la structure, le dessin, l’espace de design, les meubles, etc.

Les designers d’intérieur seront impliqués dans la conception et la rénovation de la salle dès le début du travail.

 

Alors que le décorateur d’intérieur n’a pas besoin de suivre l’éducation formelle. Toute personne peut apprendre des décorations autodidactes, où elles apprennent l’esthétique dans la décoration d’intérieur, et le travail commence quand un bâtiment a été complété ou rénové.

 

Les décorateurs ne participent pas à la construction ou à la rénovation, mais seulement pour déterminer le concept de couleur, le choix des meubles et des accessoires sont bons à porter.

 

2.Segi Relation

Les designers d’intérieur travailleront généralement avec des architectes et des entrepreneurs. En ayant un certificat de profession, faire des designers d’intérieur à la recherche professionnels et les relations plus grandes et plus large.

Bien que les décorateurs d’intérieur n’établissent généralement que des relations avec des clients, ou qu’ils établissent des relations avec des fabricants de meubles et des professionnels similaires.

 

Donc, si vous souhaitez rénover la structure du bâtiment, vous avez plus besoin des services de décorateurs d’intérieur. Alors que si vous voulez simplement obtenir de l’aide dans le coiffage, la sélection des couleurs de peinture, etc., vous choisissez simplement le décorateur d’intérieur.

 

Certaines personnes ont besoin de science et Décoratrice D Intérieur Formation pour embellir ce qu’il veut changer. Comme la couleur murale et d’autres.

Merci d’avoir visité et lu cet excellent article.

Leave a Reply