La clé du succès Devenir Décoratrice D Intérieur

Avez-vous le temps de penser Devenir Décoratrice D Intérieur?

Vous avez décoré votre chambre à l’âge de 12 ans, vous avez aidé à décorer la maison de vos parents le 14 et à partir de 15 ans, alors des tantes, des parents et des amis sont venus vous aider à déballer et décorer la maison.
Vous savez comment la teinte semble bien ensemble, vous savez comment fonctionne le placement des meubles, vous savez comment mettre en place des meubles esthétiques et vous savez quel type d’éclairage nan fonctionne le mieux. Alors, pensez-vous que les options de carrière sont très claires? La conception d’intérieur est certainement votre talent naturel et quelque chose peut être très rentable pour vous.

                                        Devenir Décoratrice D Intérieur

Campus et éducation Design d’intérieur

Vous avez peut-être décidé de devenir un designer d’intérieur, mais seulement quelques expériences de décoration à domicile ne vous aideront pas. Vous avez également besoin d’une éducation formelle. Ces campus traitent des choses techniques que vous ne connaissez jamais.
Les campus et les cours vous enseigneront également l’histoire de cette profession, le dessin et la conception du système CAD, l’architecture et l’aménagement du territoire. Il existe des budgets et des règlements exclusifs auxquels tous les étudiants doivent être conscients, tels que nan sur la loi sur les incendies, les accès handicapés, la conception du son et de l’éclairage et les codes du bâtiment.
Chaque étudiant doit obtenir un baccalauréat en qualification de design d’intérieur ou un examen de certification de l’état, avec un S.Sn ou un diplôme d’art.
Ce test est crucial car il donne aux étudiants la confiance nécessaire pour devenir un designer qualifié. Les campus préparent les étudiants pour cet examen. Mais rappelez-vous qu’il existe plusieurs critères de qualification pour cet examen. Les étudiants doivent avoir six ans d’expérience, y compris l’éducation, et doivent inclure deux années d’études postsecondaires.
Si vous ne pouvez pas aller dans un campus ordinaire, il y a toujours une autre option, et l’apprentissage sur Internet rend tout le possible. Il existe d’innombrables titres en ligne disponibles et beaucoup d’entre eux sont accrédités. Ils donnent des conférences et des leçons de studio du campus près de chez vous. Vous pouvez choisir de le faire si vous travaillez et ne voulez pas cesser de faire des cours à temps plein.

 

Travaux de conception d’intérieur

Au cours des dernières années, peu de gens ont utilisé des designers, mais aujourd’hui, presque tout le monde veut que leur espace et leur environnement soient intéressants et différents. Il y a des millions de clients là-bas. Cela ne dérange pas les bombardements de gros dollars pour quelque chose de différent et de classe. La télévision n’est pas loin derrière, en regardant les émissions de talk-show et les reality shows, au moins une des dix spectacles aura plus de concepteurs nan capable de faire des décorations nan inclus.
L’intérieur intérieur et les intérieurs de bureau ne sont qu’une petite partie du mélange, des hôtels, des restaurants, des cabinets d’avocats qui doivent être améliorés visuellement, nan signifie ce que vous voyez, c’est ce que vous obtenez. Même les cliniques, les spas et les salons ne sont pas loin derrière le train de décoration. Et les agences de publicité, les galeries d’art et le siège social sont toujours un pas en avant dans les jeux de design d’intérieur.
Et ce n’est pas seulement la créativité qui compte, cela ne veut pas dire que vous détruisez la créativité impliquée, mais les compétences sont un facteur important dans la recherche d’un travail intéressant.
Et si vous souhaitez posséder votre propre entreprise, qu’est-ce qui vous arrête? N’oubliez pas de suivre des cours supplémentaires en marketing psychologique, merchandising et affaires pour vous donner un avantage supplémentaire sur le marché.

 

La clé du succès Devenir Décoratrice D Intérieur?

 

Il y a beaucoup de NN qui entrent dans la profession de décoration intérieure, sans même terminer leur diplôme. Les gens apprennent la plupart des choses liées à la décoration intérieure et peuvent progresser dans ce domaine, si elles sont sincères à propos de leur travail. Les tâches et les fonctions de décorateur d’intérieur sont différentes de celles réalisées par les designers d’intérieur. La plupart des designers d’intérieur sont diplômés ou diplômés. La créativité est le facteur le plus important, nan décide de la réussite d’une personne. On s’attend à ce qu’ils présentent de nouvelles idées et les appliquent pratiquement.

Pour être reconnu dans ce domaine, vous devrez faire de votre showcase talent avec de petits espaces ainsi que d’excellentes décorations. L’appréciation que vous obtenez, plus votre base de clients et vos gains seront gagnés. Le démarrage de votre entreprise peut être possible, une fois que vous avez gagné suffisamment d’argent et de contacts pour le faire.

Qu’est-ce que le design d’intérieur

 

La conception d’intérieur est l’art de concevoir l’intérieur du bâtiment en tenant compte de nan beauty care. Parallèlement à l’évolution des temps, de la culture et du style de vie, le design d’intérieur mondial se développe et évolue. La similitude du design d’intérieur dans la période exclusive devient une chose très intéressante à observer.

 

 

Les temps anciens

 

Dans les premiers siècles, le design d’intérieur était plus des fresques qui représentaient la vie à cette époque. L’utilisation des couleurs naturelles et la forme des objets nan complètement identique à l’original est la caractéristique de cette période.

 

 

Style romain et géo

 

À l’heure actuelle, une restriction inconnue d’une pièce à une autre pièce. Il n’y a que des meubles tous les jours. Le mobilier était grand et en fer. Les couleurs sombres dominent le design intérieur nan contenu dans des maisons assez grandes et en forme de château. La forme d’une maison comme le château est également destinée à être une forteresse.

 

 

La Renaissance

 

Cette période se caractérise par la décoration d’intérieur de nan montrant la richesse et la grandeur des propriétaires. Le meuble a été choisi nan peut refléter la richesse du propriétaire. Les chambres dans la maison sont grandes avec un haut plafond. Le bâtiment de la maison est en bois, en pierre, en fer forgé. Le style maison avec de nombreuses sculptures est également préféré.

 

 

Intérieur baroque

 

France nan affecte le style de ce design d’intérieur. La salle a été construite avec un artistique, ce qui donne l’impression de confort aux résidents. Ce style est encore influencé par le style gothique. Il utilise toujours les coins et le carré sur la division de la pièce.

À ce moment également, le mur a commencé à attirer plus d’attention. Les sculptures des murs influencés par la culture asiatique, en particulier la Chine, ont commencé à apparaître. Le design baroque n’est pas trop différent de la conception de style Rococo nan est également influencé par le design issu de la culture chinoise.

 

 

Le style d’Adam et le style américain précoce

 

Le style d’Adam montre la formalité, la symétrie, la simplicité, beaucoup de jeu sur les décorations murales influencées par le style de Rome et de la Grèce avec une teinte intéressante. Un décor de chambre très harmonieusement aménagé a touché un grand nombre de fabricants de meubles de l’époque.

Les maisons d’Américains ne faisaient pas attention à la décoration ou à l’aménagement intérieur. Les conceptions influencées par les colonisateurs britanniques sont indiquées par les faibles plafonds, les grands fours et les évents petits et étroits. En fin de compte, le style d’Adam affecte également les Américains. Commencer l’importation de meubles fabriqués par des Américains afin de se réconforter et concevoir une esthétique dans sa maison.

Après que le style d’Adam a commencé à être abandonné, le style victorien dominant avant de dominer la communauté a tendance à choisir un design intérieur minimaliste et simple. C’est parce que les maisons sont petites. Le décor est plus destiné à rendre la petite maison plus confortable à occuper.

Nous espérons que cet article peut aider votre perspicacité et ajouter l’esprit dans Devenir Décoratrice D Intérieur

 

Lisez également d’autres articles intéressants : Décoratrice D Intérieur Formation

Leave a Reply