Construire Sa Piscine Soi Meme

Construire Sa Piscine Soi Meme

La piscine est l’une des installations sportives amusantes, où une personne peut faire de l’exercice en jouant dans l’étang qui contient beaucoup d’eau à l’intérieur. Avoir une piscine dans une maison est le rêve de tous, parce que vous pouvez nager à volonté sans aucune perturbation des autres plus tard.

Eh bien, à cette occasion, nous voulons vous partager des informations sur les conseils pour créer votre propre groupe. Il est vrai que la construction d’une piscine sera habituellement effectuée par un entrepreneur lors de la construction de la maison, mais si vous venez de penser à construire un étang lorsque votre maison est terminée, vous pouvez la construire plus tard, mais vous avez encore besoin d’aide Avec un professionnel oui. Voici des conseils sur la création de votre propre pool que vous pouvez faire:

Construire Sa Piscine Soi Meme 1

Construire Sa Piscine Soi Meme

# Creuser des trous

Pour faire ce travail de creusement de trous, vous pouvez embaucher quelqu’un qui peut creuser un trou à l’aide d’une machine, car si vous utilisez un grand trou d’homme manuellement, passerez très longtemps plus tard, alors que si l’utilisation de la machine ne prend que 1-2 jours Seulement, selon la taille de la piscine que vous faites plus tard.

# Renforcer la Fondation

Les conseils pour construire votre propre piscine sont les suivants, assurez-vous que la base que vous créez pour cette piscine est vraiment forte par les chocs sismiques, par exemple. Vous pouvez le faire en utilisant le cadre en acier au sol et aussi le mur. Pour la création de ce cadre, vous pouvez demander de l’aide de vos amis et de votre famille parce que pour obtenir ce cadre de fer, il faut impliquer un professionnel.

Construire Sa Piscine Soi Meme 2

# Le sol devrait être fort

Lorsque le cadre de la piscine est tellement installé et installé, la prochaine étape est que vous faites le rez-de-chaussée en utilisant du béton. Vous pouvez demander à l’artiste professionnel combien de ciment mélanger pour rendre le sol de la piscine de ce béton, de sorte que plus tard la qualité est réellement éveillée.

#Couvrir le mur

Après que la tâche de faire le plancher en utilisant le béton a été achevée, alors la prochaine étape consiste à faire des murs de piscine, pour obtenir des conseils sur la construction de votre propre piscine, assurez-vous de faire un mur en utilisant du béton, c’est parce que vous devez faire Bien sûr, si votre mur de piscine est vraiment, il faut vraiment avoir un pelpis fort, il n’est donc pas facile de s’effondrer lorsqu’il est utilisé dans un court laps de temps seulement.

# Verser du béton

Pour créer votre propre piscine, versez le béton jusqu’à plusieurs couches plus tard pour la fabrication de la paroi. Vous pouvez ensuite utiliser un vibreur de ciment pour enlever l’air qui a été attaché à la couche de béton plus tard.

# Système imperméable à l’eau

Une fois que la structure principale est terminée, c’est-à-dire le mur de la piscine et le rez-de-chaussée, puis les conseils pour construire votre propre piscine à côté sont d’appliquer une couche imperméable à l’eau placée à l’intérieur du mur et aussi la lanterne de billard. Pour ce faire, vous pouvez le faire vous-même plus tard, mais vous vous assurez d’utiliser un produit qui est déjà ukualitas et testé.

#La sélection de la céramique pour la piscine

Pour l’installation de cette céramique, vous pouvez faire des techniques générales telles que l’installation sur le sol de la maison ou de la cuisine, mais pour la sélection du sol, vous pouvez utiliser une céramique qui a une texture plutôt grossière, il est nécessaire que le plancher ne soit pas Glissante, donc pas de mal à l’utiliser plus tard.

Donc, infromasi de nous sur les conseils pour construire leur propre piscine, j’espère que cet article est utile et peut vous aider. Bonne chance.

 

Comment nettoyer une piscine privée Parfaitement
10 astuces de soins Piscine qui est important que vous faites
Créer un pool/piscine minimaliste

Leave a Reply